• Je Veux Te Dire

    Je Veux Te Dire

    Je voudrais te dire les secrets de mon coeur
    et poser juste un doigt sur tes lèvres.
    Je voudrais te dire aussi que tes sourires
    m’emportent vers les plus doux délices.
    Vers des paysages insoupçonnés
    que j’ai découvert grâce à toi et à ton amour.
    Le goût de nos désirs résonne en moi
    comme si j’étais sous une cascade de plaisirs.

    Mes yeux dans tes yeux, je veux t’avouer
    tous les murmures interdits de mes rêves
    Ce qu’on ne dit à personne, des tendresses à rougir
    et qui te feront chavirer de Bonheur.
    Je veux te chuchoter des « je t’aime » à l’infini
    alors tu n’oseras plus me dire je ne te crois pas
    Chaque seconde qui passe je pense à toi
    et la passion nous rapproche un peu plus tout les deux.

    Je t’aime de plus en plus fort
    à chaque instant, à chaque souffle.
    Et quand je sens que tu penses à moi,
    j’ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi.
    Merci mon Amour pour tout ce que tu es,
    pour tout l’amour que tu me donnes.
    Merci d’être là pour moi, pour me faire plaisir.
    Comme je suis heureuse dans mon coeur.

    « Merci d'être un ami véritable pour moiLa rentrée des classes »

  • Commentaires

    1
    visiteur_sandy
    Jeudi 31 Août 2006 à 11:13
    coucou mon gros minet..LOL
    h?ien dit donc ce poeme est magnifique...
    isidore serais t il tomb?moureux? si c'est le cas j en suis heureuse pour toi...
    de gros bisous pour te souhaiter une agreable journee
    a bientot
    sandy
    2
    visiteur_paty_net
    Mardi 5 Septembre 2006 à 17:31
    coucou isidore c est ton ptit calimero prefere !!!
    un ptit mt juste pour te dire que je trouve tres joli ce po? .....
    quelque part j aurai p??ire aussi ,il refl? mes pens? c est exactement ce que je ressens pour mon ch? !!!!
    dis moi isidore ... ou trouve tu tous ces super curseurs !!!
    j'adore celui avec les ptits papillons !!!
    tu es vraiment un minou tres malin !!!
    bisous a toi ptit isidore et ?res bientot...
    paty
    3
    visiteur_Bastet
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 19:18
    Je suis tomb?ur ton blog par hazar ce po? est magnifique ,aujourd'hui je n'ais pas beaucoups de temps si je peux je reviendrais te laisser des messages.PS je cherchais les noms du dessin annm?sidor a bient?eut-?e.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :