• Poser ma tête sur ton epaule

     

    Poser ma tête
    sur ton épaule
     

    Je veux poser ma tête sur ton épaule

    Fermer les yeux

    Imaginer que le temps s'arrête

    Ou qu'il nous appartient

    Je veux, dans tes cheveux blonds,

    M'enfuir à jamais

    Et sur ton cou,

    Au passage de mes lèvres,

    Sentir ta peau

    Doucement

    Lentement

    Enfuir la mémoire de mes peines

    Ma tristesse

    Au petit creux de ton épaule

    Entre la douceur de ta peau

    Et les caresses de ta blondeur

    Vertigineuse

    Illumineuse

    auteur inconu

     

    ISIDORE

    « Hoooooooo !!!! mdr...bonjour »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Ambre 3259
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 14:02
    Bonjour, petit chat malin.

    J'aime voyager sur les pages de ton blogue, les d?uvrir tout doucement au gr?de mes envies et j'adore cette pluie de papillons li?? e coeur battant 'bel hommage ?a vie et au r?)
    Je te souhaite une tr?belle continuation + bise
    2
    biribibi
    Vendredi 15 Mai 2009 à 03:32
    Magnifique, belle cr?ion !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :