• La prière du chat

    La prière du chat


    Ô! Mon maître
    toi qui m'as choisi,
    je te prie de me laisser la liberté.
    Laisse loin de moi les cages,
    car nous sommes comme le feu et l'eau,
    celles-ci me laissent un goût amer.


    Je te prie de ne jamais m'humilier,
    car depuis ma naissance,
    j'ai acquis une très grande fierté.
    N'oublie jamais ma beauté.
    Si tu en prends soin,
    je marcherai avec fierté.


    Je suis aussi un petit être très fidèle,
    alors ne m'abandonne point,
    et je saurai l'apprécier.
    Je saurai aussi être redevable,
    en partageant ton lit si douillet que j'aime tant.
    Je t'en conjure sache m'aimer,
    et je t'aimerai.
    Car il existe en moi de réels sentiments,
    de chaton qui grandira heureux près de toi

    Poème envoyer par Maëlle

    .
    « Poème ( Le chat )petit isidore (bébé chat) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :