• J’aurais voulu être...

     

     

     

    J’aurais voulu être...

    Ce rayon invisible
    Qui enveloppe ta peau.
    La caresse indicible
    pour ôter tous tes maux

    j’aurais pu être aussi

    Le vent dans tes cheveux,
    Le parfum indiscret.
    Sur tes paupières ce bleu
    Qui rend tes yeux secrets.

    J’aurais pu être encore
    Cascade dans la montagne
    Rafraîchir ton effort,
    Puis être ta compagne
    Jusqu’en bas des rochers,
    Sauter entre les mousses
    A effleurer tes pieds
    Qui survolent quelques pousses
    De ces fleurs éternelles
    Qui sont là, pour vous plaire
    Vous dire que vous êtes belle
    Chut!
    Je n'ai plus qu'à me taire

    Yvon

     

    « LE VOYAGE DES SENTIMENTSHoooooooo !!!! mdr... »

  • Commentaires

    1
    obsession
    Mercredi 7 Mars 2007 à 16:37
    jolie po?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :