• bonjour

    Bonjour.
    Pour celles et ceux qui me connaissent pas
    voilà, je suis Isidore le matou et amoureux de poésie
    donc ce site comme les autres sera consacré à la poésie,
    et bien entendu quelques petites choses sur les matous.
    Vous pouvez aussi faire un petit tour sur mes autres sites
    mon site de poèmes (Vos poèmes(partage de poèmes)).
    Mon site de recettes (Mes bonnes recettes la cuisine d'Isidore).
    Mon ancien blog MSN devenue Wordpress( isidore le chat malin).

    Je vous remercie pour votre visite
    ISIDORE
    Articles modifié le 16/05/2017

    bonjour

    « Poser ma tête sur ton epaulePoème ( Le chat ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :